oct

La GARE se fait un lifting

A force d’intervenir plus qu’il ne faut sur le parking de la Gare, une concertation a eu lieu entre les Elus et la SNCF.

L’aboutissement se traduit par le nouveau visuel réalisé par les Services Techniques Municipaux : ils installent ce que la SNCF a bien voulu payer.

Rappel est fait que les zones végétalisées situées entre les rangées de parking permettent l’infiltration des eaux de ruissellement pluviales MAIS réclamaient un entretien régulier et compliqué du fait de la présence immédiate des véhicules en stationnement.

Le fond de chaque noue a été recouvert d’une bâche ; des galets de Moselle ont comblé ensuite chaque noue ! Une belle taille des végétaux a été également réalisée !

On y voit vraiment plus clair et l’image de marque voulue par la Municipalité s’en trouve valorisée.

Ecrit par admin dans : Travaux |