oct

Un Pôle Médical

Le Permis de Construire n°08801111P0009 a été délivré aux Praticiens de la Commune représentés par le Docteur GRUNENWALD (rue de la Colombière à Arches). Ce Permis respecte les règles du PLU (Plan Local d’Urbanisme) et les règles d’un ERP (Etablissement Recevant du Public). Il a été accepté par la Commission Départementale de Sécurité et d’Accessibilité qui s’est tenue à la Préfecture des Vosges.

Ce pôle médical est une structure privée. Il sera occupé par des médecins, sage femmes, infirmiers, kiné et autres … et installé précisément sur 874 m² de terrain (vendus par la Commune) correspondant à ce qui était jusqu’à présent

- le terrain vague sur lequel stationnaient divers véhicules.

- le terrain des containers à verre qui sont dorénavant transférés à 50 m de là : en face de la salle de musculation.

Divers mouvements et travaux sont donc à attendre dans la construction de ce Pôle Médical, véritable atout dans la dynamique de la Commune d’Arches.

Divers aménagements interviendront au droit de cette structure et notamment la mise en place de 27 places (4 « handicapés ») de parkings destinés aux Véhicules Légers sur 681 m² qui restent dans le Domaine public.

Ecrit par admin dans : Projets |