fév

Nouvelle luminosité !

Lorsque le dernier mandat a proposé à Epinal-Habitat de réaliser des logements dans la rue des Mazerey, l’engagement était pris en même temps d’aérer le site pour apporter une nouvelle lumière profitable à tous !

C’est fait !

Après les tractations menées par Benoit DURAND Conseiller Municipal auquel a été confié le volet « Forêt Environnement », le paysage a trouvé une nouvelle configuration.

Autorisations d’exploitation et de stockage, nécessités de trouver des sorties, zone difficile à l’aplomb de l’aire de jeux, mise à disposition de terrain, marquage des bois, bornage des terrains, nécessité d’acquérir des biens, rencontre avec les propriétaires et aussi avec VNF, obtenir l’estimation des Impôts, accord du budget « forêt »… le dossier fut lourd à porter et le Délégué municipal l’a rondement entrepris !

Le Conseil Municipal du 17.12.2015 le disait « Je tiens officiellement et publiquement à féliciter Benoît dans sa délégation. Il fait un travail considérable dans le projet communal d’apporter une meilleure luminosité dans le site des Mazerey-Ménipré ».

Par un « clé en main » trouvé avec l’entreprise Parmentier d’Epinal, l’opération réalisée tient toutes ses promesses. ATTENTION, le site est fermé à tout usager jusqu’au 25 mars inclus. La Municipalité dégage toute responsabilité en cas de non-respect de l’Arrêté affiché sur le terrain.

Les riverains apprécient !

Ecrit par admin dans : Travaux |