avr

LA CANTINE fait son ménage

Après avoir constaté l’exiguïté des locaux et le manque de confort du service « cantine », il a été décidé de mettre un coup de balai dans les murs !

Mur à abattre, fenêtre à ouvrir, matériels utiles… dans une interaction entre le maître d’œuvre, le Technicien Municipal (Sébastien HUET) et l’Élu chargé du dossier (Martial LECOANET), les travaux de restructuration ont commencé et doivent si possible durer le temps des vacances scolaires actuelles.Plusieurs corps de métier doivent intervenir et se compléter pour aboutir à une mise aux normes, une sécurité et une aisance attendue.

Se côtoient 3 117.60 € TTC de maçonnerie  (MANSARD Bâtiment) ; 1 764.96 € TTC de menuiserie (SCHWEITZER) ;  789.60 € TTC de plâtrerie isolation  (PRO CD) ; 1 529.64 € TTC d’électricité (FMT DIVOUX) ; 1 602.50 € TTC de plomberie sanitaire (Raymond PARMENTIER) ;  2 768.65 € TTC de carrelage (ROBEY) ; 960.00 € de peinture (PIDC).

Le tout sera habillé pour 7 771.25 € TTC d’équipement de cuisine  (SYNERGIE MAINTENANCE). Ce lot comprend  des tables dont celle de plonge, une laveuse, des supports divers, des rayonnages adaptés, le coupe pain électrique, des chariots nécessaires et tout ce qu’il faut pour que les Agents  Municipaux continuent à assurer un service de qualité pour les convives : les écoliers.

Nicolas MIRE maître d’œuvre est le chef d’orchestre pour 4 560.00 € TTC d’honoraires.

Ecrit par admin dans : Travaux |