avr

BÉNITCHAMP en mode « restructuration »

Le Conseil Municipal l’a voté et c’est nécessaire : le CLOS BÉNITCHAMP est dans une phase de restructuration.

Les riverains ont été informés. Sécurité, normes et confort sont les mots clés de l’opération.

Où en est-on ?

EAU POTABLE

L’entreprise Uriménil TPF prestataire pour le compte de la Commune va réaliser les travaux d’eau potable :

Consistance du chantier -

* Branchement sur la nouvelle conduite située en domaine public de toutes les maisons reliées pour l’instant sur la canalisation située en domaine privé.

Façon de procéder –

* Dans un premier temps, les travaux vont s’effectuer par fonçage sous chaussée afin de créer les branchements sur la conduite.

* Dans un second temps, l’entreprise interviendra chez chaque particulier pour reprendre les branchements et neutraliser ceux de l’ancienne conduite. Celle-ci sera déconnectée du réseau d’eau potable et laissée sur place.

Quand et combien de temps -

* Le chantier débutera le mardi 18 avril 2017 ; il est prévu environ trois semaines.

Signalétique -

* Il sera nécessaire de respecter la signalétique en place (feux tricolores : circulation par demi chaussée).

Ecrit par admin dans : Travaux |