avr

Foire, fête et vide greniers

DIMANCHE 4 JUIN : la date à retenir pour être de la foire aux tartelettes,  de la fête foraine, et du vide-greniers !

Rues de Hadol, de la Colombière, des Fallières, de la Mairie vont se mettre en mode « manifestation – dégustation – animation ».

* Senteurs dans la vallée, odeurs pour les gourmets, gâteries pour les gourmands : la Tartelette est organisée par le Foyer des Jeunes autour de Marcel HANS ! Ce sera la 47° édition de la foire éponyme ! Résultat de recherche d'images pour "foire aux tartelettes"

* Pêche aux canards, manège enfantin, trampoline, confiserie, pêche électrique… il y en aura pour tous les goûts à la fête foraine sous l’égide de la municipalité !

Résultat de recherche d'images pour "fete foraine dessin couleur"

* Bric à brac, foire à tout, troc, brocante… le vide-greniers s’étalera autour de William BONNARD et de l’équipe de foot locale !

Résultat de recherche d'images pour "vide grenier"

Les visiteurs sont attendus nombreux pour profiter de cette unique journée !

D’autant que ce jour-là l’association « Arches Tonic Sport Détente » organise une porte ouverte de ses locaux rue du Pont des Nauves.

ON COMPTE SUR VOUS !

Ecrit par admin dans : Manifestations |