juil

Les NAP en fête !

La saison 2016-2017 des NAP vient de se terminer à la salle des fêtes autour de Rémy coordinateur. C’était le 4 juillet écoulé !

ACTIVITÉS GRATUITES ET NON OBLIGATOIRES !

144 enfants ont été inscrits et ont marqué leur enthousiasme dans les activités proposées : sport – loisirs récréatifs – yoga – théâtre – patinoire …

Ce mardi-là petits et grands ont fait la démonstration (devant les parents présents) de ce qu’ils ont appris avec les animateurs professionnels de qualité. Souplesse, détente, rigueur et bonheur ont ponctué la saison !

Une belle zumba concluait l’après-midi. Vivement l’année prochaine ??? Mme le Maire a précisé que « le Conseil Municipal aura à se prononcer sur la reconduction des NAP. La charge ressort à 50 000 €/an ». Elle remerciera toutes celles et tous ceux par qui ces NAP sont un succès !

Chaque enfant repartait une médaille autour du cou !

BRAVO !

Ecrit par admin dans : Non classé |