11
jan
2018

Objet encombrant

Le  SICOVAD en partenariat avec l’association AMI, poursuit en 2018 sa collecte des encombrants sur demande.

Le territoire du SICOVAD a été découpé en trois grandes zones géographiques. A ces trois grandes zones correspondent une période pour s’inscrire et une période pour se faire collecter. La prestation est gratuite dans la limite d’un enlèvement (inférieur à 2m³) par an et par adresse.

Les objets encombrants enlevés sont les mêmes que ceux qui étaient concernés par l’ancienne formule. Par exemple, les ordures ménagères, les déchets verts, les déchets toxiques, les gravats ne sont pas acceptés.

La collecte des objets encombrants à la demande doit être considérée comme un service complémentaire au service offert par les déchetteries.

Si vous souhaitez bénéficier du service d’enlèvement des encombrants, vous devez en faire la demande, soit en remplissant le formulaire en ligne accessible sur www.encombrants.sicovad.fr, soit par téléphone au 03.55.19.00.20 pendant la période de demande.

Ensuite vous devrez communiquer à l’association AMI vos coordonnées et la liste précise des encombrants à enlever.

Une fois la demande déposée, vous serez recontacté dans un délai de 2 mois suivant votre demande pour qu’une date de passage et un créneau horaire vous soient communiqués.

Période de demande : du 02 janvier au 16 février 2018 (attention, aucun rendez-vous ne pourra être pris en dehors de cette période).

Période de collecte : du 12 mars au 04 mai 2018 (aucun enlèvement ne sera effectué en dehors de cette collecte).

Ecrit par admin dans : Bien trier ! |

Pas de commentaire »

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress | Thème Aeros | Création Tom DUCHENE 2010 | Contact