avr

Le Conseil Municipal n’augmente pas la fiscalité.

Réuni en séance ordinaire le 11 avril écoulé, le Conseil Municipal a décidé de ne pas augmenter la fiscalité… qui n’a donc pas bougé depuis plusieurs années !

« Le vote du budget est un acte important ! Il engage la Commune dans son développement, son confort, sa sécurité, ses besoins… pour tendre vers « un monde meilleur », c’est-à-dire vers un territoire encore plus attractif au seul bien être des habitants, donc au service de l’intérêt général ; une action majeure a été voulue : ne pas augmenter la fiscalité. Le budget proposé s’articule autour de ce postulat ». Dira le Maire Nadine GEROME.

Taux de la fiscalité 2019

A l’unanimité, le Conseil Municipal entérine la proposition des Commissions des Finances et vote les taux comme suit :

Taxe d’habitation                                                  7.99 %

Taxe foncière sur le bâti                                       10.66 %