WILLKOMMEN IN DEN VOGESEN, DEM LAND DES WALDES !

Dans le cadre d’un partenariat franco-allemand au sein du Campus de métiers et des qualifications Bois Grand Est, un accueil officiel vient de se dérouler au CFA du BTP d’ARCHES !

En plein partenariat avec le CFA Afpia de Liffol le Grand et l’Enstib, le CFA dirigé par Cyrille BASTIEN a été félicité dans son action par les Instances présentes : Campus des métiers, Ministère, Rectorat de l’académie de Nancy-Metz, Université de Lorraine, Région Grand Est-, sous-Préfecture, Fédération Française du Bâtiment.

« Soyez les bienvenus dans les Vosges, terre du bois ! Die Stadt Arches bietet eine Medaille des Stadt und ein Bild auf Velinpapier ». Madame le Maire remettait pour l’occasion la Médaille de la Ville et une Image sur papier Vélin à M.H.LUDWIG directeur de l’Ecole allemande de KARSLRUHE.

« Sie können gerne widerkommen ! N’hésitez pas à revenir ! ».

Ecrit par admin dans : Non classé |