COMPTE RENDU DU CONSEIL MUNICIPAL DU 08 AOUT 2019

DU 08 AOUT 2019 – 20 H 30

Présents –

Nadine GEROME Maire

David PERRIN 1° Adjoint – Marielle CUNY 2° Adjoint – Jean RACINE 3° Adjoint – Martial LECOANET 4° Adjoint.

Nathalie BONTEMPS – Benoît DURAND – Sylvia COLOMBIANO SCHREPFF Conseillers Municipaux.

Secrétaire de séance : Nathalie BONTEMPS.

Excusés donnant pouvoir :

Corinne GORNET à Marielle CUNY – Jean-Pierre DIEZ à Nathalie BONTEMPS – Madeleine VAZQUEZ GONZALEZ à David PERRIN – Martine TROMETER à Nadine GEROME – Alain DUVOID à Jean RACINE – Laurent GRAND’HAYE à Marielle CUNY.

Excusés ne donnant pas pouvoir : Stéphane BARETH – Caroline PIERRAT – Louise REIS.

***

Article L 2121-17 du Code Général des Collectivités Locales : Le Conseil Municipal ne délibère valablement que lorsque la majorité de ses Membres en exercice est présente.

Madame le Maire fait le constat que le quorum n’est pas obtenu.

Elle reporte la séance sine die et lève la séance à 20 h 40.

La séance est levée à 20 H 40

Suivent les signatures.

La Commission des Travaux/Finances se réunit pour donner son AVIS sur les points qui feront l’objet de l’ordre du jour du prochain Conseil Municipal.

Ecrit par admin dans : Conseil municipal |