oct

BIENVENUE AUX NOUVEAUX HABITANTS !

« Vous avez choisi de venir vous installer à Arches pour diverses raisons : professionnelles, affectives, familiales… sachez que vous êtes les bienvenus ! Et quel que soit le domicile que vous avez choisi, nous espérons que vous êtes bien installés et que vous vous plaisez dans votre nouvelle localité.

Arches a enregistré 32 familles nouvelles. Il faut bien sûr faire l’équilibre avec les familles qui sont parties. La population officielle (recensement de 2016) est de 1780 Archéennes et Archéens !

Vous avez fait le choix d’une Commune riche d’un passé historique et riche d’un présent économique ! » dira Nadine GEROME Maire en expliquant ces données, en faisant part des perspectives municipales, et en rappelant que « la fiscalité communale n’a pas été augmenté depuis 2008 ! ».

Ceux qui ont accepté l’invitation recevaient une Image d’Epinal, le plan d’Arches et le « guide des nouveaux arrivants ».

Bienvenue à Arches

Ecrit par admin dans : Des informations à connaître |