JOELLE ET NICOLE TOURNENT LA PAGE DU MONDE DES LIVRES !

Les fidèles du « coin bibliothèque » (installé dans l’Espace Associatif depuis onze ans) ont rencontré Joelle ZING et Nicole FRICOT chaque lundi !

Dans ce nid douillet où l’aventure littéraire permet des voyages extraordinaires, ces deux bénévoles ont tissé, depuis le 1er mai 2009, des relations, des liens, et des rencontres aussi chaleureuses qu’elles. Elles ont toujours reçu et servi avec plaisir les amoureux/euses des livres !

Un bouquet printanier municipal les a remerciées en toute légitimité ! « La prochaine ouverture de l’HETRAIE aura certainement le plaisir de vous accueillir et de vous permettre -selon votre choix- d’y exercer encore votre action littéraire ».

« … Nous sommes contentes si nous avons pu apporter notre pierre à l‘édifice culturel de la Commune. Nous allons mettre un terme à notre engagement non sans regrets. Nous continuerons bien entendu à fréquenter la nouvelle médiathèque en tant qu’abonnées ».

Dans le Monde des Livres, une page se tourne.

Ecrit par admin dans : Des informations à connaître |