oct

8 pavillons individuels

C’est parti ! Epinal-Habitat concrétise la volonté du Conseil Municipal d’offrir sur la localité des appartements, d’accueillir de nouvelles familles et de futurs écoliers.

La Commune possède au lieu-dit « le Bois Fiadel » (rue des Mazerey) trois parcelles d’une surface totale de 6 700 m².

La surface est idéalement située et trouve au fur et à mesure son utilisation.

On a d’abord vu l’installation de la MAM (maison d’assistantes maternelles), une 1ère dans les Vosges sous cette forme. Et puis on va voir la création d’une aire de jeux. Pour l’heure on voit les engins sur le terrain.

Ce sont ceux d’Epinal-Habitat qui lance la construction de HUIT pavillons en bande, « à dimension humaine sans aller au-delà d’un 1er étage, avec pleine intégration dans l’environnement du quartier » disait Mme le Maire aux riverains reçus en son temps. Ils s’installeront sur 33 a 51 ca vendus à l’€ symbolique (c’est la Règle dans ce genre d’opération).

Le chantier est placé sous la conduite de l’architecte Joël Bouillon-Bouthier de Golbey.

A noter que le détail de ce dossier est exposé en Mairie.

Ecrit par admin dans : Projets |