jan

Le Pass Communautaire

Le Pass Communautaire est remis à tous les habitants des Communes de la Communauté d’Agglomération d’Épinal. Cette carte est gratuite, elle permet de bénéficier de tarifs préférentiels sur des équipements culturels et sportifs de la Communauté d’Agglomération d’Épinal et de la Ville d’Épinal.

Le Pass Communautaire est individuel ; un pass par membre de la famille qui en fait la demande. Il est valable 2 ans à partir de la date de délivrance.

Où l’utiliser ?

ÉQUIPEMENTS COMMUNAUTAIRES

- Patinoire – Épinal

- Piscine Germain Creuse – Golbey

- Piscine Iris – Épinal

- Piscine Olympique Roger Goujon – Épinal

- Piscine Léderlin – Thaon-les-Vosges

- Bibliothèque multimédia intercommunale – Épinal

- Relais BMI – Golbey

- Médiathèque – Thaon-les-Vosges

ÉQUIPEMENTS ET ANIMATIONS DE LA VILLE D’ÉPINAL

- Golf

- SpinaParc

- Points-Cyb (accès avec la carte Cyberpass)

- Stages sportifs, culturels et multimédia pendant les congés scolaires (accès avec la carte d’animation)

- Mercre’dynamiques pendant les congés scolaires (accès avec la carte d’animation)

Comment l’obtenir ?

Il faut s’adresser à sa mairie de résidence.

Pièces à fournir :

- Une photo d’identité

- Une carte d’identité ou permis de conduire pour les adultes et le livret de famille pour les enfants

- Taxe d’habitation ou taxe foncière (de la résidence principale en cours de validité). Si vous êtes nouvel arrivant : bail ou acte authentique d’achat de l’habitation.

Ecrit par admin dans : Non classé |