New look au TENNIS !

Après avoir servi le CAPS en lui mettant à disposition des nouveaux locaux, la Municipalité met l’accent sur le club-house du TENNIS !

Les raquettes locales ont pu se rendre compte que la rénovation voulue est en train de se concrétiser.

Cloisons abattues pour une meilleure aisance, huisseries reprises, murs repeints, encollage découpe et arasement… électricité remise aux normes…

Ce sont d’une part les artisans ADP de GOLBEY (3 956.14 € TTC) et RÉAUX de DOUNOUX (1 434.00 € TTC), d’autre part les services techniques municipaux qui sont à pied d’œuvre pour apporter à l’Association un new-look nécessaire.

Il convient tout de suite de noter que l’extérieur du club-house sera entrepris (ADP de GOLBEY : 7 441.70 € TTC) dès que la météo le permettra (il faut encore attendre quelques degrés supplémentaires). Cet extérieur sera réalisé en même temps que le local du CAPS !

Les utilisateurs apprécient sans nul doute ces investissements.

Ecrit par admin dans : Travaux |