Clap de fin au centre aéré

Le centre aéré vient de fermer ses portes avec regret !

C’est Rémy PLANQUE Coordinateur des NAP et prochain Éducateur de l’École de Foot qui a pris la direction de ce Centre. Une vraie réussite pour lui, l’équipe qu’il s’est constituée, les jeunes qui ont fréquenté la structure  redynamisée, et bien sûr la Municipalité qui a placé sa confiance dans ce jeune directeur. L’organisme porteur est « Archettes Loisirs ».

Depuis 2008, le centre aéré est un axe volontaire municipal pour la jeunesse qui n’a pas forcément les possibilités d’aller plus loin. Mais avec les idées et les investissements fournis, chacun vit un beau dépaysement. C’est si vrai que la plupart attend déjà 2017 !

Par convention et mutualisation, les Centres sont ouverts sur Arches et sur Eloyes. Les jeunes viennent d’Arches Archettes Pouxeux Jarménil Eloyes et cette année : La Baffe !

Ecrit par admin dans : Centre aéré |