18
juil
2017

Au centre aéré comme jamais !

Placé  sous la direction active de Rémy Planque (le coordinateur des NAP), le centre aéré trouve cette année une formule absolument dynamique et validée par la  jeunesse présente !

La 1° semaine a enregistré 65 enfants, la 2° ils sont 90 et la semaine suivante ils seront 70. C’est dire si les idées mises en place donnent pleine satisfaction aux gamins… et à leurs parents quand ils écoutent le plaisir des bambins à l’issue de la journée !

Dans l’animation, on retrouve Lysis et Charlotte. Elles sont rejointes par une équipe investie à la disposition des jeunes. Ce sont Pauline, Ophélie, Floriane, Sandrine, Marie, Victoria, Emilien et Antony.

Une équipe qui apprécie le confort et la distribution des locaux !

Tous ensemble ils ont assisté (et participé) au spectacle donné ce jour-là par TOF de l’association « Je kiffe ma ville ».

Côté sorties et ateliers divers, on peut citer la découverte de la montagne des singes et des aigles, la rencontre en inter-centres  à Uzemain/Thaon les Vosges qui a rassemblé 200 têtes, la balade au Muséum aquarium de Nancy, le plongeon en piscine, le maquillage en tout genre, le trampoline, le château pour les glissades, les jeux d’adresse, le jonglage, le moment d’équilibre pour les fildeféristes, etc etc…

La conclusion sera donnée le 28 juillet de 15 à 19 h à l’Espace Associatif ! SPECTACLE « le bal des des aventuriers » offert aux parents !

Ecrit par admin dans : Centre aéré |

Pas de commentaire »

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress | Thème Aeros | Création Tom DUCHENE 2010 | Contact