juil

JEU SET… ET MATCH !

« Le joueur a les genoux légèrement fléchis, les pieds écartés suivant la largeur des épaules, et une posture qui repose le poids du corps sur l’avant des pieds ! Il est en position de départ, de préparation !

Il a bien sûr trouvé sa meilleure prise de raquette : marteau – eastern – werstern – money…

On est attentif à ses services … à la cuillère, gagnant… service volée !

Il nous fera de beaux coups ! Osera-t-il le coup de débordement, ou le coup en touché, ou bien le coup profond ? Et que dire du banana shot ?!

On l’encourage ! Il sera drive – dunk – lob !

On admire ses effets : lifté – coupé – kické – rétro même !

On entendra l’arbitre le dire : AVANTAGE Commune d’Arches ! ».

Le Conseil Municipal a lancé la consultation réglementaire pour recruter le prestataire des travaux de reconstruction de deux courts de tennis… passés du béton poreux au textile aiguilleté avec apport de brique pilée !

Le choix du matériau a été réalisé avec les représentants du Tennis Club !

Le marché a été passé avec l’entreprise COTENNIS d’Alsace pour un montant TTC de 58 600.00 €. Le Département est intervenu dans le financement de cette opération à hauteur de 4 000.00 €.

Les travaux ont débuté le 4 MARS 2019.

Le 28 juin écoulé a remis officiellement les courts au Tennis Club présidé par Fabienne PEULTIER !

Ecrit par admin dans : Non classé |