déc

NOEL POUR LES AINES

Elus et Membres du CCAS aidés par Services Techniques ont procédé à la distribution du colis de NOEL auprès des Aînés qui ont 70 ans et plus !

… Charmes, Bruyères, Cheniménil… les Anciens en Maison de retraite n’ont pas été oubliés.

Pour ceux qui n’étaient pas là un « avis de passage » a été déposé. Il convient de retirer le colis en Mairie avant le 24 décembre… de quoi passer un bon réveillon !

Champagne, friandises, château de la Mingerie, confiseries, chocolat, croustillant, terrine aux épices douces, confitures « très fruits »… De l’avis de tous : « Il est chouette ! Belle composition ! On va se régaler ! ».

Ce colis offert par la Municipalité a été complété des ampoules LED en provenance de l’AGGLO.

Il est à noter que les colis sont confectionnés avec le commerce local et que la liste des récipiendaires est bâtie d’après la liste électorale.

JOYEUX NOEL A TOUS !

Ecrit par admin dans : Des informations à connaître |