fév

Nadine GEROME en or à l’UNC

L’Union Nationale des Combattants d’Arches-Pouxeux-Jarménil est présidée par Lucien BERNEZ.

Au cours de l’assemblée générale qui vient de se tenir, Nadine GEROME Maire s’est vu décerner la Médaille du Mérite de l’UNC à l’échelon OR par le Président Départemental Oswald CALEGARI qui lui a offert en même temps son insigne personnel de l’association patriotique !

Cette distinction a été voulue par la Commission d’attribution pour l’action de militante de N. GEROME au sein de l’Association et notamment pour les propos de respect, de dignité et d’estime tenus lors de chaque cérémonie patriotique.

« C’est un honneur, un privilège et une fierté… je me sens Compagnon d’Armes de tous ces combattants qui ont œuvré pour notre liberté » précise Madame le Maire.

Ecrit par admin dans : Des informations à connaître |