Avec les Restos du Coeur

«  L’Association Départementale des Restos du Cœur des Vosges et plus particulièrement son président vous remercient pour la collecte (environ 100 kg de produits divers) organisée au profit des Restos du Cœur à l’occasion du repas annuel des ANCIENS qui a eu lieu dans votre Commune.

Merci pour votre aide au nom des Vosgiens les plus démunis que nous pouvons encore mieux soutenir grâce à des actions telles que celle-ci.

Votre générosité, votre fidélité et l’exemple de votre Mairie, par l’intermédiaire de votre Conseil Municipal et des Membres du CCAS sont un profond encouragement  » Georges BALAJ.

Ces remerciements sont destinés à toutes celles/ceux qui ont apporté leur contribution au REPAS DES AINES du dimanche 23 avril dernier !

Résultat de recherche d'images pour "restos du coeur"

Ecrit par admin dans : Non classé |