Mesdames Messieurs les RIVERAINS

ARCHES le 05 NOVEMBRE 2019

LETTRE CIRCULAIRE

Madame, Monsieur,

Par courrier du 3 juillet 2019 vous avez été informés que le programme de VOIRIE destiné à améliorer le confort et la sécurité des routes avait été confié à la Société COLAS.

La communication municipale a été réalisée suffisamment tôt afin que chacun soit sensibilisé sur les travaux à venir, prévus en août – septembre – octobre… 2019.

ET ALORS ?

Alors, l’entreprise ne respecte pas ses délais !

Alors, la Municipalité refuse maintenant -et depuis le 1° NOVEMBRE- toute intervention dans des conditions climatiques qui ne permettront pas une tenue correcte du revêtement bi-couche.

Alors, l’entreprise oblige un report complet du chantier à une meilleure saison : le printemps 2020.

Ces dispositions ne conviennent absolument pas à votre Municipalité qui n’a guère le choix de faire différemment.

Je vous remercie de votre attention,

Et vous prie de croire en mes meilleures salutations.

Ecrit par admin dans : Des informations à connaître,Travaux |