juil

Quel devenir pour la Tartelette ?

Le FJEP (Foyer des Jeunes et d’Education Populaire) a informé Mme le Maire qu’il n’est plus en mesure d’organiser la FOIRE AUX TARTELETTES de la Pentecôte, et ce dès 2013. « Nos effectifs actuels ne nous permettent plus d’en assurer la continuité ».

La Foire se constitue de la foire déballage – la confection des tartelettes – le vide-greniers – la fête foraine.

Cette décision est suivie de celle prise par l’Union Sportive Arches Archettes : la prise en charge du VIDE GRENIERS.

Un courrier municipal a été adressé à tous les Présidents d’Associations. « Il serait certainement dommage qu’après 42 ans d’existence, cette manifestation disparaisse des rendez-vous locaux. Afin de construire ensemble le devenir de la foire en rapprochant les capacités de chacun, et pour continuer à participer à l’animation d’Arches, je vous invite à nous rencontrer le JEUDI 13 SEPTEMBRE 2012 – 20 H 30 – SALLE DU CONSEIL MUNICIPAL ».

Ecrit par admin dans : Associations |